Les Samedis du Coaching & Thérapies - Chaque dernier samedi du mois (sauf vacances genevoises)
Prochaines Dates : 3.05, 24.05, 14.06, 27.09, 3.11

 FOCUS JEUNES 
ACCOMPAGNEMENT ENFANTS (dès 7 ans), ADOS, JEUNES ADULTES

  • Gestion émotionnelle & relationnelle
  • Gestion de conflit
  • Blocages
  • Motivation
  • Difficultés : scolaires - recherche d'emploi - familiales - autres
  • Epanouissement
  • Somatisations

Eric Brachet, Coach certifié et fondateur de Pandella, www.pandella.org, ainsi que toute l'équipe des Samedis du Coaching, vous accueille pour une séance gratuite d'une heure personnalisée avec le coach de votre choix !
(voire liste des coachs présents par date sous coachs présents) 

Les autres thèmes restent d'actualité




Brasserie des 
Halles de l’Ile,
1 Pl. de l’Ile, Genève, www.brasseriedeshallesdelile.ch






Vous sentez que quelque-chose vous dérange au niveau professionnel et/ou privé et vous hésitez à commencer une démarche personnelle ?
 
Vous aimeriez commencer une démarche personnelle, mais ne savez pas à qui vous adresser ?
 
Vous ne savez pas ce que c’est que le coaching ou d’autres sortes de thérapies et aimeriez savoir si cela peut vous aider ? 



Rencontrez des coachs et des thérapeutes facilement, rapidement, gratuitement et sans engagement aucun, le tout dans un cadre convivial !  

Informations, soutien, orientation : passez de 10h à 18h00 ou prenez rdv pour une séance non payante d’une heure au 022 321 89 79 ou par e-mail : info@coachinggeneve.ch. Nombre de places limité.  





Quelques thèmes régulièrement abordés :

licenciements - relations professionnelles tendues - baisse de régime, surmenage, baisse de moral, démotivation - relations personnelles tendues, résolution de conflits, couple, famille, enfants - insomnies, maux de dos, de tête, de ventre liés au stress, angoisses…  





"Le coaching, une pratique d'accompagnement interdisciplinaire allant plus loin que le conseil et la psychothérapie...", Bournois, Chavel, Filleron, Le Grand Livre du Coaching, Ed. Eyrolles, 2008




Une participation symbolique à bien plaire est proposée et les bénéfices seront reversés à une association d’entraide.
L'association retenue actuellement est L'Orangerie, une entreprise sociale d’insertion par l’économique qui propose des heures de travail à toute personne exclue socialement, mais désireuse de changements dans sa vie. www.lorangerie.ch